Forum du Clan Campbell Enragé
Administrateurs : moutchov
 
 Forum du Clan Campbell Enragé  La Taverne de La Faction  Salon de thé 

 Addons

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
moutchov
Partisan
moutchov
15 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 22:11:14   Voir le profil de moutchov (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moutchov   

Je mettrais dans cette liste tous les addons approuvé et recommandé par le Clan Campbell !!!! Certains notamment vous permettrons ingame de consulter les évenement de la guilde !!!
le barrack
petit mais costaud
Soldat
le barrack
27 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 12:22:41   Voir le profil de le barrack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le barrack   

oula alor la si sa existe faudra que u me mettes au courant!!
centripete
Vivemen ke sorte Burning Crusade!!
Partisan
centripete
23 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 20:44:10   Voir le profil de centripete (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centripete   

moi je voudré bien savoir où tu a u ton avatar parce ke si ya le même pour moi le pren direct ^^ plz
é c koi le addon?? parce ke g rien compri à ce ke tu a di o dessu ^^
moutchov
Partisan
moutchov
15 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 21:38:10   Voir le profil de moutchov (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moutchov   

mon avatar jai juste chercher imgae wow sur google , pour les addons je palre ici de guild event manager ou de guildadds par ex , je mettrais les liens pendant les vacances
centripete
Vivemen ke sorte Burning Crusade!!
Partisan
centripete
23 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 15:47:59   Voir le profil de centripete (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centripete   

moi je pense ke pour les avatar il fodré tous ke lon face des portrai de no perso pour montrer la tête kon no perso
pinoche
Soldat
pinoche
36 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 20:16:31   Voir le profil de pinoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pinoche   

oui mais bon le blem pour toi c'est qu'il est po tres bo alors ca le fait po

j'avoue le mien est moyen aussi
centripete
Vivemen ke sorte Burning Crusade!!
Partisan
centripete
23 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 06:42:00   Voir le profil de centripete (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centripete   

je voi pa le pb, le bu é de pouvoir reconnaître le perso dan le je é non pa dan la vi donc c pour ça ke g di ke ça seré mieu de mettre en avatar une image de notre perso mé c à voir
moutchov
Partisan
moutchov
15 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 11:46:57   Voir le profil de moutchov (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moutchov   

Sinon pour en revenir au addon , je vous conseille vivement d'aller faire un tour sur les forum officiel , c plus de truc et astuce de porcas
Eomond
Partisan
Eomond
11 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 19:06:49   Voir le profil de Eomond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eomond   

j'ai toujour rien compris aux adondons (^^) non addons mais pour les avatar je pense que l'on peut mettre celui que l'on veut du moment qu'il rentre et qu'on le trouve beau
moutchov
Partisan
moutchov
15 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 12:03:53   Voir le profil de moutchov (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moutchov   

Je vous invite tous à allez visiter le lien suivant pour les addons :
http://forums-fr.wow-europe.com/board.aspx?fn=wow-interface-fr

moi j'aimerai bien que toute les personne de l'alliance download celui ci http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=1767
car il permet de savoir online les évenement de la guilde, les insatnce et tout ça ......
centripete
Vivemen ke sorte Burning Crusade!!
Partisan
centripete
23 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 13:43:59   Voir le profil de centripete (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centripete   

sur le lien ke tu a di de télécharger ya plusieur version de l'addon lekel tu ve ke l'on télécharge??

Message édité le 21-04-2006 à 20:04:00 par centripete
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan Campbell Enragé  La Taverne de La Faction  Salon de thé  AddonsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum