Forum du Clan Campbell Enragé
Administrateurs : moutchov
 
 Forum du Clan Campbell Enragé  Le Clan  Terrasse 

 Alliance dans l'alliance ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fraumage
Partisan
Fraumage
15 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 12:09:39   Voir le profil de Fraumage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fraumage   

Hello, je me posais la question de savoir si ça ne vaut pas le coup de chercher à faire une alliance avec une autre guilde, pour pouvoir faire des instances comme ZG ou AQ20. Je parle pas de MC ou AQ40, mais je pense qu'on doit pouvoir trouver une guilde avec une dizaine de 60 (comme nous quoi) qui serait interressée pour tenter plus "gros". Ca se fait ailleurs et ça marche pas mal !
Vous en dites quoi ?


--------------------
"On a toujours besoin d'un plus petit que soi"
Darvit
Membre de la Faction
6 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 12:27:20   Voir le profil de Darvit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darvit   

dsl si je ne parle ke sur le fof mé g plu de crédi et je ne désire pa en acheté vu ke ça ne vo pa la peine
sinon pour ta proposition fraumage je pense ke c une bonne idé de commencé à cherché dotre 60 pour faire ZG et AQ 200 o débu pui peut-être les otre instance par la suite.Le seul problème ki pe se posé c ke o débu on a voulu créé cette guilde centri mout sango et moi pour pouvoir joué ensemble donc le choix du nom de la guilde a été un momen crucial (surtt pour mout ki la tt de suite adopté ) je pencheré alor pour recruté des lvl 50+ et pk pa fusioné avec une otre petite guilde pour ajouté dotre 60 (surtt des healers) dan notre guilde^^
Fraumage
Partisan
Fraumage
15 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 13:59:31   Voir le profil de Fraumage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fraumage   

Darvit a écrit :

Le seul problème ki pe se posé c ke o débu on a voulu créé cette guilde centri mout sango et moi pour pouvoir joué ensemble donc le choix du nom de la guilde a été un momen crucial (surtt pour mout ki la tt de suite adopté )


Je vois pas en quoi le nom de la guilde est un problème, il est génial ce nom !


--------------------
"On a toujours besoin d'un plus petit que soi"
Fraumage
Partisan
Fraumage
15 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 14:01:04   Voir le profil de Fraumage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fraumage   

Mais bon le problème c'est que les membres de la guilde ne viennent pas sur le forum donc ça limite un peu l'échange....


--------------------
"On a toujours besoin d'un plus petit que soi"
Darvit
Membre de la Faction
6 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 13:18:01   Voir le profil de Darvit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darvit   

g peut-être une solution ki pe te réjouir san kon é rien a faire avec la guilde
jaten un pe é je v voir si je te le di mé à mon avi c une bonne solution ^^
Darvit
Membre de la Faction
6 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 18:21:21   Voir le profil de Darvit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darvit   

voilà je pense kil é ten ke je donne mon idé ( ça fé 2 semaine ke je my consacre^^) mon idé c kil fo évité les fusion ou tt otre manip dan la guilde. je pense kon pourré cherché à attiré les 60 sur un fofo san kil é a kité leur guilde grpace à des anonce lancé dan le jeu enfin je pense ke tu comprendra mieu si tu va direcetemen sur le news fofo relook
http://leclancampbellenrage.xooit.com dimoi ce ke tu pense de mon idée et du fofo
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan Campbell Enragé  Le Clan  Terrasse  Alliance dans l'alliance ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum