Forum du Clan Campbell Enragé
Administrateurs : moutchov
 
 Forum du Clan Campbell Enragé  La Taverne de La Faction  Salon de thé 

 Burning Crusade

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
centripete
Vivemen ke sorte Burning Crusade!!
Partisan
centripete
23 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 16:03:33   Voir le profil de centripete (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centripete   

Lu, g créer ce sujet pour ke tt le monde puisse posté les news kil a o sujet de l'expension de WoW: Burning Crusade^^
Cette expension prévoi la création de 2 nouvelle race don les elfe de sang du côté hordeux et une otre race dan l'alliance (les feux follet étan manifestemen une conneri vu kil lon retiré du site officiel^^), elle prévoi égalemen la mise en place de plusieur instance à 40 lvl 70....
La date de parution de sette expension né malheureusemen pa encore disponible mé ce jour là ce ke é sur c ke ça sera la fête ^^
centripete
Vivemen ke sorte Burning Crusade!!
Partisan
centripete
23 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 07:08:09   Voir le profil de centripete (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centripete   

ojoourd'hui le 11 mai 2006 la nouvelle race alliance est sorti (celle là ça doi être la bonne lol!!), il sagi des Draeneï manifestemen il pourron être prêtre, palouf sûr é égalemen otre chose...
le barrack
petit mais costaud
Soldat
le barrack
27 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 18:13:13   Voir le profil de le barrack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le barrack   

mais c'est super interessant!......
pinoche
Soldat
pinoche
36 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 02:34:15   Voir le profil de pinoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pinoche   

c'est magik guet c'est lire

je décc
le barrack
petit mais costaud
Soldat
le barrack
27 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 12:43:46   Voir le profil de le barrack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le barrack   

ben il faut bien qu'il le fasse pour les autres ....
centripete
Vivemen ke sorte Burning Crusade!!
Partisan
centripete
23 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 17:50:41   Voir le profil de centripete (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centripete   

et toc
pinoche
Soldat
pinoche
36 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 22:48:30   Voir le profil de pinoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pinoche   

mdr c'est comme l'histoire des feu follet

j'ai un feu follet ds ma folétiaire ^^ oula c'est tant d'arrété mon délire et de se coucher
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan Campbell Enragé  La Taverne de La Faction  Salon de thé  Burning CrusadeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum