Forum du Clan Campbell Enragé
Administrateurs : moutchov
 
 Forum du Clan Campbell Enragé  Le Clan  Etat des personnages 

 Centripète

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
centripete
Vivemen ke sorte Burning Crusade!!
Partisan
centripete
23 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 19:08:18   Voir le profil de centripete (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centripete   

Bonjour à tous, je suis un mage lvl 52 (je pren un pe davance je devré lavoir pri dici une semaine!!) quasiment full bleu pour le momen. Avec une monture normale,...

Je suis très pressé de finir mes partiels (qui sont fini le 24 mai o soir) pour prendre vite mon lvl 60 avec mon new PC j'espère!!

Depuis que g essayé le goulet dan les serveur test je sui en fan de ce JcJ é j'espère pouvoir y participé pleinemen dès que joré mon lvl 60 (cad assez vite je pense!!)

Je sui égalemen dispo pour aidé ttes les personne ki on besoin d'aide pour des instance (de préférence pa tro chiante) et pour les quêtes mais jadore surtt buté les hordeux ki saventure sur notre territoire de maneuvre!! ^^

Sinon mé métier je sui couturier presque o max mé ça uppe assez vite, é je sui enchanteur à un plu ba lvl si vou voyé ce ke je ve dire
^^ je fé égalemen les premier soin mé c un pe chian alor j'ogmente pa vite^^

Message édité le 11-04-2006 à 20:46:37 par centripete
le barrack
petit mais costaud
Soldat
le barrack
27 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 09:12:37   Voir le profil de le barrack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le barrack   

lol c'est sûr que couturier et premier soin sa colle pas bien ensemble ^^
Eomond
Partisan
Eomond
11 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 18:56:53   Voir le profil de Eomond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eomond   

ton lvl 52 tu la déjà dépassé: tu en est au 53
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan Campbell Enragé  Le Clan  Etat des personnages  CentripèteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum