Forum du Clan Campbell Enragé
Administrateurs : moutchov
 
 Forum du Clan Campbell Enragé  La Taverne de La Faction  Salon de thé 

 Compte wow

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
centripete
Vivemen ke sorte Burning Crusade!!
Partisan
centripete
23 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 16:43:31   Voir le profil de centripete (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centripete   

Je ne c pa si vou le savé mé lorsque grégoire a créer le compte sur lekel nou somme il a décidé de le partagé avec des pote de turgot. A ce momen lee partage été utile vu ke nou ne pouvion y joué ke le week-end et eux ke la semaine. Le pb commença il y a qq mois ken l'une des 2 personnes avec ki on partagé le compte c acheté un PC é a commencé à joué chez lui le week-end (imaginé le bordel: tu quitte à 18h pour ke je jou .... relou!!! ) Ce pb ne ma dérengé cette anné vu kel a été tré studieuse mé cette anné va se terminé dan ê de tem é lé vac se profile je cherche alor un moyen de me débarassé de c géneur (pour parlé correctemen!!^^) en gardan mé perso é san suprimé les leur. Aucune solution né possible!!^^
La seule possibilité é l'achat sur internet de compte mé le pb c ke pe de compte se vende sur garona é sur illidan (serveur où son les perso dé 2 coyons^^).
Alor ke faire??
moutchov
Partisan
moutchov
15 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 12:01:20   Voir le profil de moutchov (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moutchov   

En allant patrouiller sur les forums de wow europe, j'ai vu que dans quelques temps il serait possible d'échanger des persos entre compte, c'est véridique.
centripete
Vivemen ke sorte Burning Crusade!!
Partisan
centripete
23 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 13:45:22   Voir le profil de centripete (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centripete   

depui ken tu le c?? g déjà demandé il y a qq tem à un admi de wow é il ma répondu ke c t pa possible à ce momen là mé ça a peut-être changé?? tu pourré me donné l'adresse plz??
centripete
Vivemen ke sorte Burning Crusade!!
Partisan
centripete
23 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 20:01:12   Voir le profil de centripete (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centripete   

g envoyé un mail à l'admi de wow ki me di kil ny ora pa de transfer de compte à compte. alor mout je voudré bien ke tu me passe le lien pour voir ce ke tu a di ?? plz
Sinon je ne voi kune solution c de tt recommencé o lvl 1 é là je compte sur vou pour maidé si c le k
pinoche
Soldat
pinoche
36 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 00:37:21   Voir le profil de pinoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pinoche   

perso j'ai demandé a un mj si on pouvé transféré un perso d'un serveur a un autre

c'est prévu et je crois bien qu'il a parler aussi de transfert de perso d'un compte vers un autre

mais en tout cas ce que ej suis sur c'est que ces deux formules sont payantes et sont a l'état de projet ( pas de date indiquée pour la mise en place en gros on aura peut etre passé l'été ...)
centripete
Vivemen ke sorte Burning Crusade!!
Partisan
centripete
23 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 08:16:53   Voir le profil de centripete (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centripete   

je ve bien te croire ke le transfer va être otorisé sof ke je trouve pa le forum où ça a été di^^ si il y a un pri a mettre c pa un pb si ça pe m'évité de tt recommencé le seul pb c ke je pensé créer mon compte é men servir dès la fin de mes partiel cad en gros dan 5 semaines^^
la seule solution ke g (é ki é la plu simple mé la plu chiante) c de tt recommencé dès l'arrêt du travail (va y avoir du changemen^^)!!
dan cette éventualité je compte sur vou ki êtes presque voire plus ke le lvl 50 pour m'aider com pour faire les DM lvl 5-6 par exempleça me permettra de upper vite fé m^si je par avec un tem considérable de retar je feré donc de mon mieu pour upper même si jatten de vou une grande participation^^ (mout upper tellemen vite ke ça doi être fesable^^ )
Même si ça me fé franchemen CHIER!!!!!
centripete
Vivemen ke sorte Burning Crusade!!
Partisan
centripete
23 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 20:10:56   Voir le profil de centripete (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centripete   

g donc pri une grande décision:
devan l'engouemen ke (je le suppose) vou mapporteré pour maider (greg é déjà à fon dedan^^) g décidé de recréer un compte tt neuf tt à moi où je pourré joué à loisir san ocun pb sur mon new PC
en vu des examen ki arrive je n'achèveré cette oeuvre ( ) kune foi mes partiel terminé peut-être le soir même^^ (ten k faire )
je recommenceré un mage gnome sur garona (bien sûr!!) é j'intégreré la guilde pour pouvoir mieu partagé avec vou.
Concernan l'aide: greg é bien sûr tt disposé pour m'aider aprè mes partiel le seul pb c kil a un bac de français é une mère soucieuse (pa tré bon mélange certe^^ ) il ne pourra donc pa assuré une aide permanente, je compte alor sur vou pour m'aider un max (genre DM lvl 5-6 par exemple) vu le lvl ke vou oré ça devré être facil^^^^
Cela vou convien-t-il??
moutchov
Partisan
moutchov
15 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 20:15:41   Voir le profil de moutchov (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moutchov   

moi ça me va !!!! par contre il te faut bcp de courage pour recommencer un perso mais c vrai que gnome c mieu pour un mage
centripete
Vivemen ke sorte Burning Crusade!!
Partisan
centripete
23 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 08:12:13   Voir le profil de centripete (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centripete   

vou n'oré donc ocun pb pour maccordé un pe de votre temps pour m'aider à upper vite fé?
pinoche
Soldat
pinoche
36 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 21:11:33   Voir le profil de pinoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pinoche   

moi des ptite dm ca me va ^^ j'ai un pote (ourene) qui sera aussi avide de DM et j'ai promis de l'aider

par contre simple question
toi tu recommence qu'est ce qu'il en est du perso de ton frere et ke va tu faire de centripete ( le supprimé si jai bien capté)
centripete
Vivemen ke sorte Burning Crusade!!
Partisan
centripete
23 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 13:05:34   Voir le profil de centripete (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centripete   

moi je recommence un nouvo perso mé greg pense kil pe encore supporté un an ou plus ces pote de turgot é vu kil va pa mal bossé l'anné prochaine il pourra pa y joué dé masse donc pour l'instan il reste com c é il espère ke les transfer seron otorisé ken il créera son compte ^^
pinoche
Soldat
pinoche
36 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 22:03:57   Voir le profil de pinoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pinoche   

hum mais toi tu devré po le suprimé juste le laissé en attente comme moi avec mon amge 35 et pdt ce temps tu joue autre chose ...

non parce que l'an prochain tu devra taffé qd meme que ce soit re 1ere année ou 2eme année
centripete
Vivemen ke sorte Burning Crusade!!
Partisan
centripete
23 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 08:04:42   Voir le profil de centripete (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centripete   

je pense ke je c mieu ke toi ce ki se passe en deuxième année^^
de plus je ne compte pa supprimé les perso ke g déjà créer mé je lé laisse à greg ou à guillaume c tt moi en attendan je commence un otre compte avec dotre perso é un premeir un gnome mage voilà^^
pinoche
Soldat
pinoche
36 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 11:29:02   Voir le profil de pinoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pinoche   

oki doki par contre refer un mage t'a du courage moi je l'ai pas eu lol
centripete
Vivemen ke sorte Burning Crusade!!
Partisan
centripete
23 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 13:50:44   Voir le profil de centripete (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centripete   

fo peut-être du courage mé je compte ossi sur vou pour m'aider ne l'oublié pa^^ ça seré sympa vu ke mout arrive à faire le mona à 2 (daprè les foto^^) je pense kon pe se débrouillé pour faire les DM pui la prison pui toutes les instance avec un minimum de perso é ken joré un lvl le plu peti possible je lé déjà di par exemple les DM lvl 5-6^^
yora greg ki pourra m'aider un pe mé ma mère ve kil boss bcp alor ça va être hyper cho pour lui c donc en toute impunité ke je vou demande votre aide pour aider vite fé^^
g dorsé déjà établi un plan rapide des instances à faire dan un ordre préci: DM --> Prison --> Mona --> Zul si ce programme é tenu de manière intensive le bonté pe arrivé^^ d'où votre aide
pinoche
Soldat
pinoche
36 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 20:35:29   Voir le profil de pinoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pinoche   

hum mais tu monte po un perso en faisant que des instance fo aussi quété ... non

fin perso la je joue un palouf et pour etre trankil en montant po mal ce ke je fait pr etre clean c'est lelwynn puis lochmodan puis marche puis carmine (j'arive o bois de pénombre avec un lvlv plus que correct)

le fait de faire que des instance tu va y perdre sur d'autre chose (genre honneur ...)

mais bon moi fer un dm de temps en temps me dérange po par contre mona sans moi j'aime pas trop préfere ulda
centripete
Vivemen ke sorte Burning Crusade!!
Partisan
centripete
23 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 08:03:19   Voir le profil de centripete (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centripete   

ouia je c kil fo ossi faire des quête mé le plu intéréssan pour uppé vite c les instance parce ke sinon je pourré pa joué avec vou avan un certain tem vu ke je recommence à zéro.c le seul inconvénien de recommencé^^ les quête je les feré ken vou seré pa là mé le reste du tem je feré des instance plu o lvl ke je ne le sui pour uppé vite fé.
tu ma suivi??
le barrack
petit mais costaud
Soldat
le barrack
27 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 11:45:07   Voir le profil de le barrack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le barrack   

bon je reexplique pour les irréductibles... En gros, guetguet dois upper le + vite possible donc instance, instance, instance... J'utiliserai son perso mago pour l'aider a faire les DM des le lvl 10... Parceque ce tu as dit pinoche sa ne tamene que difficilement au-dela du niveau 17-18... donc tu peux quêter ac ton palouf a ce rythme et a ce niveau les quetes yen a rien a br****r. Une fois qu'il sera a un lvl correcte, style 45-50 il lui suffira de monter en grade pour être bien classé ds l'honneur de chaque population... Et le tour est joué. S'il joue comme un ouf ( ce qu'il compte faire ) il peut monter ds ces conditions jusqu'au niveau 35-40 un un mois facilement... Donc il peut recommencer son perso ac un gnome aisément...

Le seul HIc, c'est que faudra du omonde haut level pour l'aider a faire les instances autre que DM, et comme moi je prépare mon BAC de français je compte sur vous en juin ^^.
pinoche
Soldat
pinoche
36 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 00:49:36   Voir le profil de pinoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pinoche   

hum les week moi ca va autant kil ve
les dm en une heure ca va mais je pe rien jurer pour des instance plus longue en semaine ... jespere mais je v devoir tafer mes dernier partiel aussi ^^
centripete
Vivemen ke sorte Burning Crusade!!
Partisan
centripete
23 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 13:04:51   Voir le profil de centripete (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centripete   

mé sinon je sui pa sûr de reprendre un mago j'ésite avec un palouf com ça ça feré un healer dan la guilde vu ke je ve le uppé vite ça seré bien non?
le barrack
petit mais costaud
Soldat
le barrack
27 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 14:22:59   Voir le profil de le barrack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le barrack   

de tte façon frangin tu as quand même 4 semaine pour y refléchir
centripete
Vivemen ke sorte Burning Crusade!!
Partisan
centripete
23 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 16:14:42   Voir le profil de centripete (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centripete   

je pense com même prendre un palouf ça changera mé mon relol sera un mago gnome c tt je pense ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan Campbell Enragé  La Taverne de La Faction  Salon de thé  Compte wowNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum