Forum du Clan Campbell Enragé
Administrateurs : moutchov
 
 Forum du Clan Campbell Enragé  Le Clan  Fiche des membres 

 Darvit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Darvit
Membre de la Faction
6 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 08:25:24   Voir le profil de Darvit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darvit   

Lu tt le monde. Surpris de me voir^^ oui c'est moi je me sui déjà décrit sous le nomde centripète même si mtn c'est mon frère ki jou avec^^
J'ai récupéré un compte ke g boosté --> résultat pala 60 avec monture épique récupéré samedi 6 août aprè de dur labeur ( 1h30 pour trouvé un prêtre ). mais bon le résultat est là c tro cool. Je pense surtt à la tête de pinoche et de mout ken il von me voir sur garona à if sur la monture ^^ MDR j'espère pouvoir aider un pe ce moi-ci même si je pourré pa bcp joué car je taf pour mon anné de médecinne ki approche mais je pense pouvoir faire une instance en guilde ça seré sympa^^
Fraumage
Partisan
Fraumage
15 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 12:59:30   Voir le profil de Fraumage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fraumage   

Salut Darvit, (re) bienvenue sur le forum. Comme tu pourras le constater par toi-même, c'est dur de pousser les membres du Campbell à faire un tour sur le forum
Enfin ceci dit je connais pas trop tes persos, un peu Centripète avec qui je fait la course pour être le premier mago 60 de la guilde mais j'ai plus beaucoup de temps pour jouer.
A plus IG

Fraumage


--------------------
"On a toujours besoin d'un plus petit que soi"
Darvit
Membre de la Faction
6 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 22:20:41   Voir le profil de Darvit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darvit   

je voi ke yen a ki vienne un pe sur le fofo c bien ya des effor. comme tu le si tu ne me conné pa tré bien. pour me décrire je pouré dire ke je sui un jeun de 19ans (on avance un pe vou comprendré pk un pe plu loin^^) ki habite limoges (comme mout sango centripète=lebarack), je sui actuellemen en prùière anné de médecine et c donc pour ça ke vou ne pourré me voir ke pendan mes vacances cad 1 semaine en janvier cependan je doi avoir mon PC en juin cad juste aprè mes partiel pui aprè comme vou limaginé c du délire paly non stop chacun c récompense en tem é en heure mé je pense ke tte personne ki travaille comme moi a le droi à du repo bien mérité (parce ke 9mois à 15h 16h de travail par jour avec maxi 8h de sommeil par nui c un pe short é on mé lontem à sen remetre l'ané dernière ça ma pri 3semaine^^ ) vlà le bordel si vou avé dotre précision ou question okel vou voulé dé réponse dite le en dessou jéséré de surveillé^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan Campbell Enragé  Le Clan  Fiche des membres  DarvitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum