Forum du Clan Campbell Enragé
Administrateurs : moutchov
 
 Forum du Clan Campbell Enragé  Le Clan  Fiche des membres 

 fabdu69.mé kestu fou là???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fabdu69
bouh!
Membre de la Faction
3 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 22:21:50   Voir le profil de fabdu69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabdu69   

yo salu c le squatte de fabdu69 aha on sdébarrasse pa de moi ossi facilmen!!
donc g aucun rapport avec WoW (g un perso mé euh ji jou une fois tou les mois lol)
sinon viv ogame jvé ratrapé le gran mout aha
g 16 ans kom lebarrack et ossi en 1éreS
viv lé manga
viv les ordi
viv le flood(arf lol jdec)
et viv moi


--------------------
mouhahahaha..ah..ah...lol
le barrack
petit mais costaud
Soldat
le barrack
27 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 11:37:48   Voir le profil de le barrack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le barrack   

si tu débraques ici c'est opur jouer ac ton perso sinon dsl mais tu n'a rien a y faire ...
pinoche
Soldat
pinoche
36 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 00:45:05   Voir le profil de pinoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pinoche   

hey zen LB c'est un fofo un peu de flood ne fait pas de mal ^^

et puis tt le monde est la bienvenue surtt notre grd fab connu d'ogame
moutchov
Partisan
moutchov
15 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 11:31:08   Voir le profil de moutchov (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moutchov   

kler , en plus le barrack , pour ma part je te voit presque aussi souvent sur wow que faddu69 si tu vois ce que je ve dire .....(ça c dit)
le barrack
petit mais costaud
Soldat
le barrack
27 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 14:16:59   Voir le profil de le barrack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le barrack   

c'est pas ma faute si j'ai du travail ou des parents tellement chiants que vous pouvez pas imaginé... alors au lieu de foutre mon année en l'air je préfère être absent pour le moment pour ratrapper le retard des ma sortie en vacances... Alors la critique est facile...

Quant à Fab ben faites ce que vs voulez même si je maintiens qu'il n'a pas grand chose a faire ici ^^
pinoche
Soldat
pinoche
36 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 12:21:30   Voir le profil de pinoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pinoche   

on est la pour la déconne enfin c'est pourquoi moi et mout on compté créer cet guilde

et fab et bienvenue pour déconner comme n'importe qui ...
le barrack
petit mais costaud
Soldat
le barrack
27 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 14:08:08   Voir le profil de le barrack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le barrack   

d'accord ça veut dire que je peux demander à Hator par exemple de revenir flooder ici? voyons ça ne veut rien dire...
Eomond
Partisan
Eomond
11 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 18:37:04   Voir le profil de Eomond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eomond   

bon on va pas se battre mais il faudrait unsujet spécial flood où on pourrait dire n'importe quoi pourquoi pas?
le barrack
petit mais costaud
Soldat
le barrack
27 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 14:09:08   Voir le profil de le barrack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le barrack   

je croyais que c'était deja le cas...
waitmana
parce que sans mana...
Membre de la Faction
6 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 10:52:08   Voir le profil de waitmana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à waitmana   

je confirme....
c'est le cas
le barrack
petit mais costaud
Soldat
le barrack
27 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 08:38:47   Voir le profil de le barrack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le barrack   

donc eomond ne sait pas lire ^^

Message édité le 27-05-2006 à 08:39:06 par le barrack
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan Campbell Enragé  Le Clan  Fiche des membres  fabdu69.mé kestu fou là???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum