Forum du Clan Campbell Enragé
Administrateurs : moutchov
 
 Forum du Clan Campbell Enragé  Le Clan  Terrasse 

 Bon faudrait s'y remettre là...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fraumage
Partisan
Fraumage
15 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 12:31:59   Voir le profil de Fraumage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fraumage   

C'est bien beau d'avoir un beau forum, mais ca serait encore mieux de l'utiliser !!! Pis faut penser à ceux qui bosse et qui ont que ça à regarder de la journée. Donc un p'tit post de temps en temps ça serait cool . Pis avec tous les 60 qu'on va avoir d'ici peu, faut s'organiser.
Fraumage
Partisan
Fraumage
15 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 11:40:25   Voir le profil de Fraumage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fraumage   

Mais vous êtes ooooooùùùùùùùùùù ???
Fraumage
Partisan
Fraumage
15 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 09:38:20   Voir le profil de Fraumage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fraumage   

Day 3 - Toujours rien à l'horizon....
Fraumage
Partisan
Fraumage
15 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 14:08:30   Voir le profil de Fraumage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fraumage   

Je pense qu'il faut s'y résoudre , personne ne viendra...
Fraumage
Partisan
Fraumage
15 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 12:29:32   Voir le profil de Fraumage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fraumage   

Dire que je suis enfermé sur ce forum alors que Mout, Sango et Coli s'enchaine les instances HL...
pinoche
Soldat
pinoche
36 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 23:53:56   Voir le profil de pinoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pinoche   

mort de rire tu té fait plaisir sur ce fofo

bon comme c plus les vac bientot c retaf et donc po wow a lécole mais internet (enfin a liut)

bon on va faire bougé cet engin
du moin yora minimum mout et moi(sango)
Fraumage
Partisan
Fraumage
15 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 12:05:35   Voir le profil de Fraumage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fraumage   

Mouais là c'est la rentrée et y'a pas plus de monde ici... Apparement va y avoir certaines personnes qui vont plus jouer avant un bout de temps, va falloir recruter ( et le faire intelligent ! ) ca serait bien d'avoir un groupe régulier pour les instances, histoire d'arriver à se stuffer correctement !


--------------------
"On a toujours besoin d'un plus petit que soi"
Darvit
Membre de la Faction
6 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 12:28:44   Voir le profil de Darvit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darvit   

g limpression ke fraumage a une idé en tête je me trompe? il parle ke de ça dan tt le fofo é en plu il en parle tt seul alor ça va être cho davoir des avi ^^
Fraumage
Partisan
Fraumage
15 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 14:04:07   Voir le profil de Fraumage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fraumage   

C'est pas ma faute si personne se connecte au forum
Une idée derrière la tête ? Pas vraiment, juste envie d'avancer dans le jeu


--------------------
"On a toujours besoin d'un plus petit que soi"
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan Campbell Enragé  Le Clan  Terrasse  Bon faudrait s'y remettre là...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum