Forum du Clan Campbell Enragé
Administrateurs : moutchov
 
 Forum du Clan Campbell Enragé  Le Clan  Fiche des membres 

 Moutchov

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
moutchov
Partisan
moutchov
15 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 20:35:44   Voir le profil de moutchov (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moutchov   

Arnaud de mon vrai nom
18 piges
en première année d'école d'ingénieur en prépa intégré à Compiègne(Paris)
mon péché mignon : les arts martiaux et la gratte
guitariste de talent (d'ici peu de temps en tout cas) du groupe Onibake
Sinon en dehors des études j'habite à Limoges chez mes parents


fabdu69
bouh!
Membre de la Faction
3 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 22:22:35   Voir le profil de fabdu69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabdu69   

arf et apré on sfé bannir paske nos images son tro grandes
pinoche
Soldat
pinoche
36 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 21:08:01   Voir le profil de pinoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pinoche   

XD trop fort fab

et tu devré ty metre tu c po ce ke tu rate
par contre a trop y jouer tu oublie ogame ...
fabdu69
bouh!
Membre de la Faction
3 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 10:14:12   Voir le profil de fabdu69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabdu69   

lol moi ya pa de prob pr ke j'y joue mais c'est encore un peu tro chére pour moi^^
le barrack
petit mais costaud
Soldat
le barrack
27 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 11:38:32   Voir le profil de le barrack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le barrack   

ben economise vieux...
Eomond
Partisan
Eomond
11 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 18:41:34   Voir le profil de Eomond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eomond   

oui économise (mois heureusement que y a mes frères (ha je les aime ) pour payer sinon je pourrai pas jouer, et de toute façon je n'y vais pas souvent
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan Campbell Enragé  Le Clan  Fiche des membres  MoutchovNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum