Forum du Clan Campbell Enragé
Administrateurs : moutchov
 
 Forum du Clan Campbell Enragé  La Taverne de La Faction  Salon de thé 

 recrut session

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pinoche
Soldat
pinoche
36 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 10:43:01   Voir le profil de pinoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pinoche   

bon va falloir recrute

on manque de palouf druide et pretre
si on veut faire une instance ou otre no healeur

alors vous savez ce qu'il vous reste a faire
si vous voyé kkun sans guilde demander ca coute rien parfois on a droit a un oui ^^


aussi motivé les gens a venir sur le fofo

Message édité le 18-04-2006 à 10:48:50 par pinoche
Eomond
Partisan
Eomond
11 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 19:02:27   Voir le profil de Eomond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eomond   

il faut le mettre en message de la guilde car sinon personne ne recrutera
moutchov
Partisan
moutchov
15 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 12:04:49   Voir le profil de moutchov (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moutchov   

Ouais et il faut aussi que je donne les droits à tout le monde afin qu'il puisse recruter !!!
pinoche
Soldat
pinoche
36 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 12:31:13   Voir le profil de pinoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pinoche   

hum mais il fodré programmé les droit car si ils ont les droit pour nous metre des commentaire a la con ca le fé po (hein guetguet)
le barrack
petit mais costaud
Soldat
le barrack
27 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 11:27:32   Voir le profil de le barrack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le barrack   

lol c'est inutilement méchant ce que vs dites ^^

Guetguet a prévu qqchose pour sa sortie en vacances, il va peut être commencé un nouveau compte avec un nouveau mago nivo 1 et moi je continue avec celui actuel que l'on partage pour l'aider a upper supra vite, style DM lvl 10 ^^... Mais comme moi j'ai mon bac de french a la fin de l'année, je pourrais pas l'aider en juin alors faudra vous y mettre les gars et la je peux vs jurer qu'il sera connecter tt le temps et qu'il pourra s'ocuper de l'aliiance commme personne mdr!
pinoche
Soldat
pinoche
36 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 21:13:09   Voir le profil de pinoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pinoche   

hum mais perso en juin c ma période de partiel a moi donc mai oki mais juin je di pas ( les week-end mais en semaine c'est mort (enfin presk ^^))
le barrack
petit mais costaud
Soldat
le barrack
27 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 11:46:41   Voir le profil de le barrack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le barrack   

on trouvera bien des moments can même ^^ sinon j'ai aussi qq amis pour assurer
Eomond
Partisan
Eomond
11 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 18:30:21   Voir le profil de Eomond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eomond   

:idea:et puis on a qu'à mettre oficier ce qui joue le plus comme cela il y aura toujours un recruteur pk pas?
le barrack
petit mais costaud
Soldat
le barrack
27 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 14:18:45   Voir le profil de le barrack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le barrack   

a mon avis c'est deja fait âne que tu es....
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan Campbell Enragé  La Taverne de La Faction  Salon de thé  recrut sessionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum