Forum du Clan Campbell Enragé
Administrateurs : moutchov
 
 Forum du Clan Campbell Enragé  Le Clan  Terrasse 

 site

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
le barrack
petit mais costaud
Soldat
le barrack
27 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 16:06:08   Voir le profil de le barrack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le barrack   

bon ben en ce moment j'ai pas trop le temps de jouer a WoW et ainsi dont je reste que peu de temps sur ordi même si je suis connecté régulièrement, je ne reste jamais plus d'une heure de suite...

Donc je vais peut être commencer demain la création d'un site de présentation de l'alliance pour les futurs membres que l'on pourraient éventuellement recrutés.
Voila,

Fidèlement,
LB


--------------------
Le diable se réveille, il est en moi et il fait ma puissance infernale!....
pinoche
Soldat
pinoche
36 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 20:40:32   Voir le profil de pinoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pinoche   

oui je suis dac et il faudra aussi qu'on récup un serveur team speak
le barrack
petit mais costaud
Soldat
le barrack
27 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 17:47:50   Voir le profil de le barrack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le barrack   

bon ben g commencé:

http://clancampbellenrage.site.voila.fr

j'attends vos premières impressions
le barrack
petit mais costaud
Soldat
le barrack
27 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 15:01:21   Voir le profil de le barrack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le barrack   

raa mais sa joue a WoW et sa va pas sur internet tt sa dites-moi ^^

Alors depechez vous d'aller voir avt que je continue a faire le site...

J'ai deja fait le lien pour les montures, et effectués les chevaux


http://clancampbellenrage.site.voila.fr
pinoche
Soldat
pinoche
36 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 17:56:50   Voir le profil de pinoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pinoche   

po mal du tt respect la

par contre est ce que tu voit l'affiche qui ya en ce moment pour le sky clan campbell

tu voit o fond un manoir avec devant un labyrinthe (tt aparrait noir) et ya écrit bien venu sur les terres du clan campbell

fodré la choppé elle clak (tu al voit ds limoges des fois et faudré y rajouter enragé ^^
le barrack
petit mais costaud
Soldat
le barrack
27 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 18:51:35   Voir le profil de le barrack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le barrack   

merci du compliment sa me gratifie beaucoup étant donné le logiciel que j'utilise assez rudimentaire...
waitmana
parce que sans mana...
Membre de la Faction
6 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 00:46:27   Voir le profil de waitmana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à waitmana   

oui tres joli site !

franchement c'est un des plus beau site que j'ai vu depuis que je suis sur wow (12/02/2005)

encore en construction mais ca promet GG au constructeur


--------------------
waitmana
le barrack
petit mais costaud
Soldat
le barrack
27 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 13:48:17   Voir le profil de le barrack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le barrack   

merci, des que je sors je pose tous les sets, je termine la galerie image ( et oui j'ai fait une partie a part parceque sa risque de prendre de la place ) et je fignole ^^!!

Avotre service!




Ps: merci aussi pour les compliments sa me fé tré plaisir
pinoche
Soldat
pinoche
36 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 22:45:40   Voir le profil de pinoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pinoche   

lol le ptit il se sent plus pisser passe le bsr a al familia et a maman aussi
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan Campbell Enragé  Le Clan  Terrasse  siteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum