Forum du Clan Campbell Enragé
Administrateurs : moutchov
 
 Forum du Clan Campbell Enragé  Le Clan  Fiche des membres 

 waitmana

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
waitmana
parce que sans mana...
Membre de la Faction
6 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 19:39:01   Voir le profil de waitmana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à waitmana   

alors moi c'est jérome, j'habite rouen

je suis ingenieur dans une usine de farbrication d'autocars de tourisme située a Valkenswaard (hollande) le truc bien avec wow c'est que je peux jouer de mon bureau quand j'ai pas trop de travail (ce qui n'est pas le cas en ce moment )

sinon j'ai 41 ans (désolé) mais ca a le mérite de faire monter la moyenne d'age de la guilde

j'ai un autre personnage , un paladin level 60 avec lekel je joue lorsque mes potes sont connectés. ceux ci faisant parti pour la plupart de la guilde nov@ ) mon pal , avgec son stuff pourri, (pour cause de vacherie irl de la part de mon ex ) fait partie de la guilde des aventuriers ardents que vous connaissez peu etre

en plus j'ai un fils de 4 ans qui quelquefois est sur mes genoux (si des fois vous voyez que je deconne a plein tube cherchez pas ^^ )

waitmana,

comme son nom l'indique on WAIT full MANA avant de pull
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan Campbell Enragé  Le Clan  Fiche des membres  waitmanaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum